Notre équipe

Dre Audrey Bertrand est originaire de la région de l’Outaouais.
Elle est graduée de l’Université de Montréal où elle a obtenu un doctorat de la faculté de médecine avec une mention sur la liste d’honneur du doyen. Puis elle a terminée ses études avec une spécialisation en médecine familiale.

Elle est ensuite revenue aux sources en effectuant une pratique très diversifiée dans la région de Maniwaki. Très impliquée dans sa communauté, elle travaille en hospitalisation, aux soins intensifs, aux soins à domicile, aux soins palliatifs et est devenu le médecin-pivot et instigateur de la clinique d’oncologie à Maniwaki.

Dre Bertrand a cependant toujours eu un grand intérêt dans le domaine de la médecine esthétique. Elle a donc choisi de poursuivre sa formation en ce sens via formations et ateliers au privé ainsi qu’auprès des compagnies créatrices des produits injectables et elle y a alors découvert une nouvelle passion.

Elle s’installe à la Clinique Paramédika où elle forme équipe avec une infirmière, Marie-Ève Morin, également formée en technique de rajeunissement de la peau et prévention du vieillissement avec le Botox et les remplisseurs dermiques.

À l’affût des nouveautés dans ce domaine en constante évolution, ces dernières tentent de choisir pour vous et avec vous les produits qui vous conviennent le mieux selon votre peau et vos exigences. L’aspect sécuritaire des produits est une priorité. Elles prendront donc le temps de répondre à vos questions et de discuter des diverses options.